
Nouvelles
6 novembre 2018
Le ROUGE et NOIR d’Ottawa a nominé le demi-défensif canadien Jean-Philippe Bolduc en tant que candidat pour le Trophée des anciens combattants Jake-Gaudaur.
Ce prix rend hommage à un joueur canadien de la LCF qui démontre le mieux les attributs des anciens combattants canadiens. Le prix sert aussi à honorer Jake Gaudaur, qui a représenté ces attributs en tant que commissaire de la LCF le plus ancien ainsi en tant qu’ancien combattant distingué de la Seconde Guerre Mondiale.
Bolduc, qui a établi des sommets personnels en carrière cette saison avec 15 plaqués défensifs et une interception lors de sa troisième saison en tant que ROUGE et NOIR, a été choisi par le club pour sa volonté de jouer malgré les blessures tout en contribuant de manière importante au niveau des unités spéciales. Le dévouement de Bolduc lui a mérité ses premiers matchs en tant que joueur partant à la défensive au cours de la saison.
A huge thanks to @JPhilBolduc4 and the @REDBLACKS for the incredible tour of @TD_Place! Everyone loved the tour and the pizza in the players lounge was a special bonus. pic.twitter.com/01uQCV2AlA
— Autism Ontario (@AutismONT) September 25, 2018
La nomination récompense également le travail de Bolduc dans la communauté, qui a notamment pris la tête du camp de sports pour enfants autistes, fondé par l’ancien du ROUGE et NOIR Moton Hopkins.
Le Trophée des anciens combattants Jake-Gaudaur sera décerné au gagnant lors du gala des prix de la LCF, présenté par Shaw, le jeudi 22 novembre pendant la semaine de la Coupe Grey à Edmonton.