
Nouvelles
30 mai 2017
Le ROUGE et NOIR d’Ottawa, les champions en titre de la Coupe Grey, possèdent toujours les billets les plus demandés en ville ! Suivant la présentation de la saison entière à guichets fermés en route vers leur conquête de la Coupe Grey en 2016, la ville hôte de la 105e édition de la Coupe Grey, présentée par Shaw a établi un record de franchise avec 17 493 billets de saison vendus à ce jour, surpassant le record précédant de plus de 17 000, établi en 2014.
« Nous avons un climat propice, » explique Jeff Hunt, président des Sports de l’OSEG. « Étant champions en titre de la Coupe Grey et accueillant la Coupe Grey cette année, l’intérêt est plus élevé que jamais et avant le 8 juin, la seule façon de réserver un siège pour la Coupe Grey est de se procurer un de nos forfaits de billets de saison. C’est ceci qui a poussé les ventes, mais aussi l’expérience des jours de matchs. La RNation aime fêter les jours de matchs et les joueurs aiment jouer pour eux. »
Les partisans qui s’intéressent à se procurer des billets pour assister à la Coupe Grey avant qu’ils soient offerts au grand public ont encore la chance de le faire en achetant un forfait trio du match d’ouverture à domicile ou des billets de saison avant le 8 juin. Les billets de matchs individuels iront en vente le jeudi 1er juin à 10h à partir de 31 $ et sont disponibles en cliquant ici.
Le ROUGE et NOIR accueillera les Stampeders de Calagry à la Place TD pour le match d’ouverture de la saison 2017 et le match revanche de la 104e édition de la Coupe Grey. Avec 25 matchs présentés à guichets fermés et plus de 735 000 partisans assistant aux matchs depuis le retour du football à la capitale nationale, la Place TD pourrait voir l’assistance dépasser le cap du 1 000 000 lorsque la 105e édition de la Coupe Grey sera présentée le 26 novembre.
Moins de 5 000 billets demeurent pour la 105e édition de la Coupe Grey, présentée par Shaw.